Un début en douceur pour les entrées portables chez Sony’SOCOM, la célèbre série de jeux de tir tactiques, fournit une version structurée des jeux sur console, mais inclut beaucoup trop de concessions pour en faire une belle référence.
Construction du monde et Tale Envoyé dans le cadre du dispositif de pression unique «Fireteam Bravo, dans cette entrée SOCOM, vous incarnez un membre du personnel appelé Sandman envoyé avec son partenaire Lonestar pour affronter une armée de libération au Chili et les points s’intensifient constamment à partir de là.
Bien qu’il y ait une histoire à suivre ici, elle’C’est l’un des dispositifs de cadrage les plus standards pour raconter une histoire militaire concernant des soldats d’élite participant à une guerre internationale. Vous&J’aurai droit à des cinématiques mineures toutes les deux missions et des objectifs différents du nettoyage de la forteresse à la collecte de preuves concernant ce que le CLL décrit ensuite, mais aucun de tout cela n’est particulièrement intrigant et je ne peux pas le faire. Je ne peux pas dire que j’ai été impliqué à quelque moment que ce soit.Lire ici socom bravo 4 psp Sur notre site Internet C’est C’est inoffensif, mais aussi en chiffres que pour les jeux de tir à la troisième personne.
Vous aurez certainement de petites discussions entre Sandman et Lonestar sur des objectifs que j’ai appréciés (en plus d’écouter les CLL discuter entre eux fréquemment avec des monitorings humoristiques, quelque chose que Zipper a encore une fois utilisé dans leur titre Vita System 13). pourtant, ce ne sont avant tout que des choses de mecs et cela ne contribue pas à approfondir leurs personnages, ce qui est plutôt une occasion manquée.
Discussion et Noise Ce que je décrirais comme un titre très travailleur, Fireteam Bravo obtient les choses là où cela compte, même si le total ne le fait pas. Ne laisse pas une merveilleuse impression, avec un aspect standard presque à chaque virage.
Lorsque vous démarrez le jeu et regardez la cinématique d’ouverture, vous’Je remarquerai que les modèles ne sont pas disponibles. Ce n’est pas l’un des plus complets et ils sont plutôt serrés lorsqu’ils déménagent, me rappelant quelque chose comme Siphon Filter sur la PS1. Points d’usure&Il n’y a rien de mieux lorsque vous entrez dans le jeu avec de nombreux concurrents de la liberté qui se ressemblent et que vos personnages sont principalement constitués de côtés épais entre chaque partie de leur corps. Des initiatives ont été prises concernant des choses comme le rechargement ou les animations de lancer d’explosifs, ce qui est bien, révélant que les sources ont été désignées différemment de ce à quoi je m’attendais habituellement.
De la même manière, les arrière-plans et les environnements semblent plutôt époustouflants, avec des pièces extérieures présentant des textures plates et étirées et des espaces intérieurs mal éclairés et manquant de portée pour distinguer une pièce d’une autre (il existe également des éléments de l’ère PS1). brume à l’extérieur pour masquer les portées de tirage réduites). D’un autre côté, les skybox peuvent être un merveilleux mélange de violets pastel et je note que l’efficacité était excellente dans tous les domaines, le ralentissement ne se produisant presque jamais pendant ma partie. Une fois de plus, Zipper a simplement donné la priorité à ce qui compte pour eux et que je respecte.
Les menus peuvent être un peu compliqués et contiennent beaucoup trop de détails, mais en tant que jeu de tir tactique, cela est tout à fait logique. Là&Il y a peu de musique ici, ce qui est raisonnable mais frustrant, tandis que le doublage est solide bien qu’un peu drôle parfois.
Gameplay et Matériel Un vaillant effort pour emballer un troisième jeu de tir individuel tactique sur un portable, Fireteam Bravo, rencontre exactement le même souci que Bro in Arms dans la mesure où j’ai Je ne suis tout simplement pas sûr que ce soit une si bonne idée d’essayer cela en premier lieu.
Vous effectuez une série de missions pour l’équipe titulaire et disposez d’un certain nombre d’alternatives à votre disposition avant même de vous plonger dans chaque objectif. Vous pouvez consulter le récapitulatif, vérifier la carte, changer vos armes, etc. Même dans un jeu vidéo, vous pouvez proposer une sélection de nourriture avec des commandes de cercle et de problème à Lonestar, ce qui est bien au-delà de ce que d’autres jeux de tir tentaient sur la PSP, mais c’est ;C’est extrêmement particulier à utiliser dans la pratique. C’est C’est fonctionnel, mais ce n’est tout simplement pas ce que je désirerais directement d’un TPS portable.
Les choses deviennent encore plus compliquées dans les missions où il n’y a pas de jeu. C’est une courbe d’apprentissage abrupte avec les commandes. Vous pouvez vous accroupir, marcher ou courir, zoomer ou dézoomer avec votre arme, verrouiller gratuitement ou viser avec verrouillage, transformer votre arme ou la recharger à partir d’une sélection de nourriture et toutes sortes d’autres suggestions et méthodes que j’ai eu du mal à retenir après un jour ou deux d’absence du jeu. La profondeur tactique est très certainement là, mais elle’ Ce n’est pas très facilement accessible pour un nouveau venu non qualifié comme moi et je suis absolument blessé par le fait qu’il y ait des choses à faire. Il n’y a pas d’option pour le double analogique également sur Vita.
Pour être honnête, une fois que vous êtes réellement impliqué dans les missions, elles incluent une gamme formidable. Certains sont du type labyrinthique long dans lequel vous tirez dans les couloirs et observez les bords, tandis que d’autres sont de grands bacs à sable ouverts dans lesquels vous supprimez les bâtiments sous l’angle que vous désirez et devez les placer soigneusement sur vous-même et sur Lonestar pour pouvoir briser les portes, flanquer. adversaires et nettoyer les espaces avec des dégâts marginaux. Là&Il n’y a pas de santé et de bien-être régénérants, la stratégie est donc essentielle et un faux pas peut suggérer une mort immédiate.
C’était aussi Fireteam Bravo’L’échec de l’IA en tant que compagnon est généralement horrible, restant coincé dans Windows, prenant des photos qui subissent vos paramètres pendant que vous réaligner votre réticule et être simplement généralement une nuisance. Combiné avec des objectifs de mission peu clairs, certains facteurs suggèrent que je me suis retrouvé à recommencer beaucoup depuis le début – là-bas&Il n’y a pas de points de contrôle ici, ce qui pourrait bien être judicieux, mais c’est également très frustrant et m’a fait abandonner le jeu à divers endroits, pour jouer plutôt à quelque chose de moins gênant.
Inévitablement il y a’Il n’y a vraiment absolument rien d’autre de ce genre sur les ordinateurs de poche, donc même si je me suis retrouvé lésé, je ne peux pas le faire. Je ne me méprendrai pas trop sur SOCOM car elle réalise ce qu’elle s’est fixé pour objectif. Là&Il y a beaucoup de contenu Web ici également, y compris une campagne complète, des objectifs instantanés où vous avez établi les critères et des options ad hoc (le multijoueur a en fait été supprimé depuis longtemps) vous permettant de revenir et d’améliorer votre stratégie.
Réflexion finale
Une vaillante tentative de condenser ce qui est communément un genre informatique complexe pour les ordinateurs de poche, Fireteam Bravo est extrêmement brutal sur les bords et succombe à certaines locations décourageantes par moments. Pourtant, il y a des moments qui brillent comme tout ce que j’ai pu voir. J’ai joué sur une console portable et elle atteint ce qu’elle vise, ce qui indique que je la recommanderais soigneusement si vous avez désespérément besoin d’un TPS tactique portable.